Aller au contenu principal
Fermer

Medincell nomme une chief strategy officer, US finance
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 09:07

Medincell annonce l'évolution des fonctions de Grace Kim, nommée chief strategy officer, US finance, 'où elle agit comme partenaire d'exécution de la stratégie de développement du capital américain et du développement international de la société'.

Medincell souligne qu'elle a 'joué un rôle clé et déterminant au sein de son équipe' au cours des deux dernières années, après avoir occupé les fonctions de chief strategy officer chez Molecular Templates et de CEO chez SNO Bio.

Alors que Medincell entre dans une phase de croissance stratégique, le Dr Kim dirigera et mettra en oeuvre les prochaines étapes de la stratégie de développement du capital américain de la société de licensing biopharmaceutique.

Valeurs associées

29,920 EUR Euronext Paris +1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La secrétaire générale de la CFDT Marylise Léon a demandé mardi aux députés de "donner un premier coup d'arrêt" à la réforme des retraites en votant sa suspension mercredi à l'Assemblée nationale. ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 11.11.2025 18:55 

    La secrétaire générale de la CFDT Marylise Léon a demandé mardi aux députés de "donner un premier coup d'arrêt" à la réforme des retraites en votant sa suspension mercredi à l'Assemblée nationale. "La CFDT, en tant que première organisation représentative des travailleuses ... Lire la suite

  • Immeuble Euronext, société opératrice de la Bourse de Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 11.11.2025 18:40 

    La Bourse de Paris a profité mardi des espoirs de levée imminente de la paralysie budgétaire aux Etats-Unis, contribuant à la nette hausse du CAC 40 et aux records sur d'autres indices européens. L'indice vedette de la place parisienne a terminé en hausse de 1,25%, ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 11.11.2025 18:18 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert mardi, alors que les investisseurs attendent avec impatience la fin imminente du "shutdown" américain, dont la durée record sème l'incertitude depuis plusieurs semaines sur les marchés. À Paris, le ... Lire la suite

  • Macron reçoit Abbas à l'Elysée
    information fournie par AFP Video 11.11.2025 18:04 

    Emmanuel Macron reçoit à l'Elysée le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour discuter de la "pleine application" de l'accord de cessez-le-feu à Gaza, selon un communiqué de l'Elysée, qui a reconnu l'Etat palestinien en septembre dernier.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...